ACQUISITION OF ROUTINE VACCINES AND MEDICINES FOR THE INHP - COTE D'IVOIRE

Acquisition of routine vaccines and medicines for the INHP - Cote d'Ivoire

Acquisition of routine vaccines and medicines for the INHP - Cote d'Ivoire

Blog Article





REPUBLIQUE DE COTE D’IVOIRE  - Government tenders

------------------------

MINISTERE DE LA SANTE, DE L’HYGIENE PUBLIQUE ET DE LA COUVERTURE MALADIE UNIVERSELLE

-------------------------------

UNITE DE COORDINATION DES PROJETS SANTE - BANQUE MONDIALE

---------------------
PROGRAMME SANTE NUTRITION ET DEVELOPPEMENT DE LA PETITE ENFANCE (PSNDPE - P179550) PHASE 1

 

AVIS D’APPEL D’OFFRES NATIONAL RELATIF A L’ACQUISITION DE VACCINS DE ROUTINE ET DE MEDICAMENTS POUR L'INSTITUT NATIONAL DE L’HYGIENE PUBLIQUE (INHP)

 

Government tenders - Référence selon le Plan de Passation de Marchés STEP N°CI-CEP-PSNDPE-442261-GO-RFB

 

  1. Le Gouvernement de la République de Côte d’Ivoire a reçu un financement de la Banque Mondiale pour financer le Programme Santé Nutrition et Développement de la Petite Enfance (PSNDPE), et à l’intention d’utiliser une partie de ce financement pour effectuer des paiements au titre du Marché relatif à l’acquisition de vaccins de routine et de médicaments pour l’INHP.

  2. L’Unité de Coordination des Projets Santé-Nutrition Banque Mondiale (UCPS-BM) agissant en qualité d’Agence fiduciaire du PSNDPE sollicite des offres fermées de la part de soumissionnaires éligibles et répondant aux qualifications requises pour l’acquisition de vaccins de routine et de médicaments pour l’INHP. Le marché objet du présent appel d’offres est constitué d’un lot unique. Le marché issu de cet appel d’offres sera passé sur prix unitaires. Le délai d’exécution est de six (06) mois.

  3. La passation du Marché sera conduite par Mise en Concurrence Ouverte en recourant à un Appel d’Offres National (AON) tel que défini dans le « Règlement– de Passation des Marchés applicables aux Emprunteurs dans le cadre de Financement de Projets d’Investissement » en date de juillet 2016 révisé en août 2018, Novembre 2020 et septembre 2023 (Passation des marchés dans le cadre du FPI par les Prêts de la BIRD et les Crédits ou Dons de l’IDA) de la Banque Mondiale (« le Règlement de passation des marchés »). Online tenders

  4. Les Soumissionnaires éligibles et intéressés peuvent obtenir des informations auprès du Secrétariat de l’Unité de Coordination des Projets Santé-Nutrition Banque Mondiale (UCPS-BM) Abidjan, COCODY, Deux-Plateaux 7ème tranche, cité ZINSOU lot 4153, Ilot 234 bis, téléphone : (225) 27 22 51 51 55 ; E-mail : [email protected] mettre en copie [email protected] , [email protected]; et [email protected] et, prendre connaissance du dossier d’Appel d’offres à l’adresse mentionnée ci-dessus de 9 h 00 mn à 12 h 00 mn et de 14 h 00 mn à 17 h 00 mn GMT les jours ouvrables. Le Dossier d’Appel d’Offres en français peut être consulté gratuitement ou acheté par tout Soumissionnaire intéressé en formulant une demande écrite à l’adresse ci-dessous contre un paiement non remboursable de la somme de cinquante mille (50 000) francs CFA. La méthode de paiement sera en espèce auprès de l’Agence Comptable de l’UCPS-BM.

  5. Les Soumissions doivent être déposées à l’adresse ci-dessous au plus tard le Jeudi 06 mars 2025 à 10 heures 00 minute Temps Universel. La soumission des offres par voie électronique ne sera pas autorisée. Toute offre arrivée après l’expiration du délai limite de remise des offres sera écartée. Les offres seront ouvertes en présence des représentants des soumissionnaires et des personnes présentes, à l’adresse mentionnée ci-dessous le même Jeudi 06 mars 2025 à 10 heures 30 minutes Temps Universel. Tout dépôt de plis devra être enregistré sur la liste de dépôt des plis disponible au Secrétariat de l’UCPS-BM. Lors de la séance d’ouverture des plis, l’offre sera ouverte, le délai d’exécution et la garantie d’offre seront vérifiés et le montant de l’offre sera lu publiquement.

  6. Toutes les offres doivent comprendre une Garantie de l’Offre conformément aux dispositions de l’article 19.1 des IS, d’un montant de quinze millions (15 000 000) Francs CFA. La garantie sera délivrée par une banque ou une institution financière (telle une compagnie d’assurance) agrée par le Ministère de l’Economie et des Finances ou dans un pays de l’espace UEMOA/BCEAO. Si un soumissionnaire produit une garantie d’offres émanant d’une banque étrangère (banque hors espace UEMOA), celle-ci doit être accompagnée d’une convention signée entre le garant et une banque établie en Côte d’Ivoire ou dans l’espace UEMOA. La période de validité de la garantie de l’offre est de 148 jours (120 jours pour le délai de validité de l’offre + 28 jours).

  7. Le marché issu du présent Appel d’Offres sera soumis aux formalités de timbres d’enregistrement et de redevance de régulation (0,5% du montant hors taxes) aux frais du titulaire du marché.

  8. L’adresse à laquelle il est fait référence ci-dessus est :


Unité de Coordination des Projets Santé-Nutrition Banque Mondiale (UCPS-BM) sise à Abidjan COCODY 7ème tranche cité ZINSOU, lot 4153, ilot 234 Bis Tel : (+225) 27 22 51 51 55.





Report this page